Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites folies de Valérie

déco, art de la table, couture, loisirs créatifs

A propos de Valemeline

A propos de Valemeline

Je me lance, voici mon premier blog !

je me présente Valérie, j'ai 37 ans et je vis en Normandie, j'ai envie de créer ce blog pour partager mes passions, mes loisirs

la déco, les loisirs créatifs, l'art de la table ( de jolies déco de table pour les fêtes )

la couture et le tricot, et autres ....

Pourquoi l'atelier déco de valemeline ?

car je vais installer dans une pièce de notre nouvelle maison, mon atelier déco, et Valemeline est le début de mon prénom et le prénom de ma grande fille de 8 ans !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article