Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites folies de Valérie

déco, art de la table, couture, loisirs créatifs

table chantier: pour les 2 ans de Morgann

La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses
La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses

La table d'anniversaire de Morgann, car mon petit loulou adore les camions et les pelleteuses, j'ai voulu lui faire cette table, qui l'a adoré bien sûr ! jaune et noir, car se sont les couleurs de chantiers, des assiettes jaune et noir que j'ai superposé pour former le pneu d'un camion, et des petits panneaux de chantiers que j'ai imprimés et bien sûr des camions de chantiers et des pelleteuses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Nous allons fêter les 30 ans de notre fils qui est constructeur de routes et votre décoration me plaît beaucoup. Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver les décors (chemin de table, les différents panneaux). Avez-vous un plan et du matériel pour exécute cette déco. Nous habitons en Suisse et pouvez-vous me donner quelques informations des éventuels points de vente.<br /> Un grand merci pour votre réponse. Belle journée.<br /> Chantal
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je fête l'anniversaire de mes 2 fils début septembre sur ce thème et je m'inspire un peu de votre décor.<br /> Comment avez-vous fait les ronds de serviettes et les petits panneaux avec les bouchons de bouteille de coca?<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> Bérangère
Répondre
B
Coucou,<br /> Cette idée de déco me plaît beaucoup. Je vais bientôt fêter les trois ans de mon fils. Grâce à vous, je sais comment sera notre table.
Répondre
V
merci, mais c'est avec plaisir ! j'ai créer ce blog pour partager mes idées ! bonne déco !