Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites folies de Valérie

déco, art de la table, couture, loisirs créatifs

gilet à torsades avec laine de chez Bergère de France qualité idéal, coloris Hortensias, et de jolis petits boutons en bois imprimés fleurs achetez sur un vide grenier 0.10 c €  le bouton. la première photo, et le début de la manche, sur le modèle original, il y a plusieurs torsades, comme sur le gilet, mais je n'en ais qu'une , je trouve moins chargée !
gilet à torsades avec laine de chez Bergère de France qualité idéal, coloris Hortensias, et de jolis petits boutons en bois imprimés fleurs achetez sur un vide grenier 0.10 c €  le bouton. la première photo, et le début de la manche, sur le modèle original, il y a plusieurs torsades, comme sur le gilet, mais je n'en ais qu'une , je trouve moins chargée !
gilet à torsades avec laine de chez Bergère de France qualité idéal, coloris Hortensias, et de jolis petits boutons en bois imprimés fleurs achetez sur un vide grenier 0.10 c €  le bouton. la première photo, et le début de la manche, sur le modèle original, il y a plusieurs torsades, comme sur le gilet, mais je n'en ais qu'une , je trouve moins chargée !
gilet à torsades avec laine de chez Bergère de France qualité idéal, coloris Hortensias, et de jolis petits boutons en bois imprimés fleurs achetez sur un vide grenier 0.10 c €  le bouton. la première photo, et le début de la manche, sur le modèle original, il y a plusieurs torsades, comme sur le gilet, mais je n'en ais qu'une , je trouve moins chargée !
gilet à torsades avec laine de chez Bergère de France qualité idéal, coloris Hortensias, et de jolis petits boutons en bois imprimés fleurs achetez sur un vide grenier 0.10 c €  le bouton. la première photo, et le début de la manche, sur le modèle original, il y a plusieurs torsades, comme sur le gilet, mais je n'en ais qu'une , je trouve moins chargée !
gilet à torsades avec laine de chez Bergère de France qualité idéal, coloris Hortensias, et de jolis petits boutons en bois imprimés fleurs achetez sur un vide grenier 0.10 c €  le bouton. la première photo, et le début de la manche, sur le modèle original, il y a plusieurs torsades, comme sur le gilet, mais je n'en ais qu'une , je trouve moins chargée !

gilet à torsades avec laine de chez Bergère de France qualité idéal, coloris Hortensias, et de jolis petits boutons en bois imprimés fleurs achetez sur un vide grenier 0.10 c € le bouton. la première photo, et le début de la manche, sur le modèle original, il y a plusieurs torsades, comme sur le gilet, mais je n'en ais qu'une , je trouve moins chargée !

un petit débardeur sans manches, pour porter sur une chemise ou un polo, laine Bergère de France, qualité idéal et coloris aquatique.
un petit débardeur sans manches, pour porter sur une chemise ou un polo, laine Bergère de France, qualité idéal et coloris aquatique.

un petit débardeur sans manches, pour porter sur une chemise ou un polo, laine Bergère de France, qualité idéal et coloris aquatique.

Bonsoir ! Voici un nouvel article et le premier article dans la catégorie tricot, je viens de terminer un gilet pour Emeline et un petit débardeur sans manche pour Morgann

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour je voudrais l explication en talle 8et 10 merci
Répondre