Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites folies de Valérie

déco, art de la table, couture, loisirs créatifs

Les tables romantiques

table romantique 1: en prune et rose pâle, j'ai imprimé du papier liberty, j'ai découpé des bandes de papier de 3 ou 4 cm sur 15 cm,pour faire les rond de serviette.j'ai récupéré la cage d'oiseaux que j'avais acheter pour faire l'urne de notre mariage, des hortensias que j'ai bomber avec une bombe argent et j'ai soupoudré de paillettes argent. elle est assez simple !
table romantique 1: en prune et rose pâle, j'ai imprimé du papier liberty, j'ai découpé des bandes de papier de 3 ou 4 cm sur 15 cm,pour faire les rond de serviette.j'ai récupéré la cage d'oiseaux que j'avais acheter pour faire l'urne de notre mariage, des hortensias que j'ai bomber avec une bombe argent et j'ai soupoudré de paillettes argent. elle est assez simple !
table romantique 1: en prune et rose pâle, j'ai imprimé du papier liberty, j'ai découpé des bandes de papier de 3 ou 4 cm sur 15 cm,pour faire les rond de serviette.j'ai récupéré la cage d'oiseaux que j'avais acheter pour faire l'urne de notre mariage, des hortensias que j'ai bomber avec une bombe argent et j'ai soupoudré de paillettes argent. elle est assez simple !
table romantique 1: en prune et rose pâle, j'ai imprimé du papier liberty, j'ai découpé des bandes de papier de 3 ou 4 cm sur 15 cm,pour faire les rond de serviette.j'ai récupéré la cage d'oiseaux que j'avais acheter pour faire l'urne de notre mariage, des hortensias que j'ai bomber avec une bombe argent et j'ai soupoudré de paillettes argent. elle est assez simple !

table romantique 1: en prune et rose pâle, j'ai imprimé du papier liberty, j'ai découpé des bandes de papier de 3 ou 4 cm sur 15 cm,pour faire les rond de serviette.j'ai récupéré la cage d'oiseaux que j'avais acheter pour faire l'urne de notre mariage, des hortensias que j'ai bomber avec une bombe argent et j'ai soupoudré de paillettes argent. elle est assez simple !

La table lilas: en chocolat et parme, une nappe chocolat, des jolies serviettes imprimées papillons (oui je sais, ce sont les mêmes que la table du haut, mais j'en avait 2 paquets) et pois et des serviettes unies lilas, des pétales de roses en tissu (reste du mariage) le grand bougeoir (du mariage aussi) et du lilas fraîchement coupé du jardin.
La table lilas: en chocolat et parme, une nappe chocolat, des jolies serviettes imprimées papillons (oui je sais, ce sont les mêmes que la table du haut, mais j'en avait 2 paquets) et pois et des serviettes unies lilas, des pétales de roses en tissu (reste du mariage) le grand bougeoir (du mariage aussi) et du lilas fraîchement coupé du jardin.
La table lilas: en chocolat et parme, une nappe chocolat, des jolies serviettes imprimées papillons (oui je sais, ce sont les mêmes que la table du haut, mais j'en avait 2 paquets) et pois et des serviettes unies lilas, des pétales de roses en tissu (reste du mariage) le grand bougeoir (du mariage aussi) et du lilas fraîchement coupé du jardin.
La table lilas: en chocolat et parme, une nappe chocolat, des jolies serviettes imprimées papillons (oui je sais, ce sont les mêmes que la table du haut, mais j'en avait 2 paquets) et pois et des serviettes unies lilas, des pétales de roses en tissu (reste du mariage) le grand bougeoir (du mariage aussi) et du lilas fraîchement coupé du jardin.
La table lilas: en chocolat et parme, une nappe chocolat, des jolies serviettes imprimées papillons (oui je sais, ce sont les mêmes que la table du haut, mais j'en avait 2 paquets) et pois et des serviettes unies lilas, des pétales de roses en tissu (reste du mariage) le grand bougeoir (du mariage aussi) et du lilas fraîchement coupé du jardin.
La table lilas: en chocolat et parme, une nappe chocolat, des jolies serviettes imprimées papillons (oui je sais, ce sont les mêmes que la table du haut, mais j'en avait 2 paquets) et pois et des serviettes unies lilas, des pétales de roses en tissu (reste du mariage) le grand bougeoir (du mariage aussi) et du lilas fraîchement coupé du jardin.

La table lilas: en chocolat et parme, une nappe chocolat, des jolies serviettes imprimées papillons (oui je sais, ce sont les mêmes que la table du haut, mais j'en avait 2 paquets) et pois et des serviettes unies lilas, des pétales de roses en tissu (reste du mariage) le grand bougeoir (du mariage aussi) et du lilas fraîchement coupé du jardin.

la table hortensias: une petite table très simple pour un petit repas, un dimanche de printemps ou d'été, bien sur elle peut être la base pour une déco de table de mariage ou d'anniversaire, il faudra juste l'améliorée.j'aime beaucoup ces couleurs, très douces, très fraiches, et j'adore les hortensias  la table hortensias: une petite table très simple pour un petit repas, un dimanche de printemps ou d'été, bien sur elle peut être la base pour une déco de table de mariage ou d'anniversaire, il faudra juste l'améliorée.j'aime beaucoup ces couleurs, très douces, très fraiches, et j'adore les hortensias
la table hortensias: une petite table très simple pour un petit repas, un dimanche de printemps ou d'été, bien sur elle peut être la base pour une déco de table de mariage ou d'anniversaire, il faudra juste l'améliorée.j'aime beaucoup ces couleurs, très douces, très fraiches, et j'adore les hortensias  la table hortensias: une petite table très simple pour un petit repas, un dimanche de printemps ou d'été, bien sur elle peut être la base pour une déco de table de mariage ou d'anniversaire, il faudra juste l'améliorée.j'aime beaucoup ces couleurs, très douces, très fraiches, et j'adore les hortensias

la table hortensias: une petite table très simple pour un petit repas, un dimanche de printemps ou d'été, bien sur elle peut être la base pour une déco de table de mariage ou d'anniversaire, il faudra juste l'améliorée.j'aime beaucoup ces couleurs, très douces, très fraiches, et j'adore les hortensias

une petite variante, de celle du dessus, à la place d'un bouquet d'hortensias, j'ai choisi du lilas, et oui, je suis née au mois de mai, le mois du lilas, et j'aime beaucoup cette fleur, qui sent tellement bon ! ces deux tables ont été faite pour mon anniversaire et bien sur vous pouvez toujours mettre la fleur de votre choix ! et voilà c'est terminée pour les tables romantiques ! mais promis, il y en aura d'autres !
une petite variante, de celle du dessus, à la place d'un bouquet d'hortensias, j'ai choisi du lilas, et oui, je suis née au mois de mai, le mois du lilas, et j'aime beaucoup cette fleur, qui sent tellement bon ! ces deux tables ont été faite pour mon anniversaire et bien sur vous pouvez toujours mettre la fleur de votre choix ! et voilà c'est terminée pour les tables romantiques ! mais promis, il y en aura d'autres !
une petite variante, de celle du dessus, à la place d'un bouquet d'hortensias, j'ai choisi du lilas, et oui, je suis née au mois de mai, le mois du lilas, et j'aime beaucoup cette fleur, qui sent tellement bon ! ces deux tables ont été faite pour mon anniversaire et bien sur vous pouvez toujours mettre la fleur de votre choix ! et voilà c'est terminée pour les tables romantiques ! mais promis, il y en aura d'autres !

une petite variante, de celle du dessus, à la place d'un bouquet d'hortensias, j'ai choisi du lilas, et oui, je suis née au mois de mai, le mois du lilas, et j'aime beaucoup cette fleur, qui sent tellement bon ! ces deux tables ont été faite pour mon anniversaire et bien sur vous pouvez toujours mettre la fleur de votre choix ! et voilà c'est terminée pour les tables romantiques ! mais promis, il y en aura d'autres !

VOICI QUELQUES tables romantiques Qui were réalisées versez l'anniversaire d'Emeline et le mien et versez Un petit repas du dimanche, but also Elles PEUVENT convenir pour mariage de l'ONU!​​

Les VOICI:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article