Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites folies de Valérie

déco, art de la table, couture, loisirs créatifs

Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !
Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !
Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !
Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !
Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !
Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !
Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !
Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !
Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !
Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !
Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !

Et voilà une table pour le nouvel an en prune et argent, j'ai bomber en argent et soupoudré de paillettes argent des fleurs d'hortensias, des pommes de pin et des coquilles st Jacques, j'ai réaliser un crackers de Noël avec un rouleau de papier essui-tout et du papier cadeau prune et argent et le reste des déco puisés dans mes déco de noël j'adore cette table et bien-sur le sapin de Noël est assorti, je vous le montre demain promis ! bonne nuit à tous !

Bonsoir,

et oui les fêtes de Noël approche à grands pas, j'ai donc envie de vous montrer mes tables de fêtes pour noël et nouvel an !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article